Une-pensee

# Love Sucks `

Samedi 26 février 2011 à 13:57

Un petit article journal parceque là j'en ai vraiment besoin; à vrai dire comme à chaque vacances passées ici... Oui parceque je ne sors pas, je ne connais personne et puis tout ca se repasse dans ma tete. Je suis persuader que le fait d'avoir cette maison à joué un role décisif..; je ne peux pas en vouloir à mes parents c'est leur vie pas la mienne mais je n'aurais jamais pu penser qu'une relation comme celle ci puisse s'écrouler comme ca, si vite...

Bref je ne vais pas si mal que ça si on oublie la grippe... ^^ mais j'ai toujours cette éspoir qu'il revienne, pourtant je sais que c'est impossible... Il à de nouveau une copine. Je ne supporte pas le fait que mon coeur ne veuille pas obéir a ma tete!! x) Nan mais c'est vrai on m'as toujours dis que la volonté etée pour forte que tout.. Mais je pourrais dire que j'ai trouver une exception =p
En vrai ca m'énerve j'essaye de m'interesser à d'autres garçons enfin de faire de nouvelles connaissance mais je n'accroche avec aucun d'eux.. Donc pas facil de penser à autre chose qu'à lui. Je ne sais pas comment faire :(
Vous n'auriez pas de solution?
Remarquez si ca existai ca se saurai ^^

Au final je n'ai pas grand chose d'interessant  ne serai-ce que au retour des vacances j'ai mes epreuves de tp et oraux de stage ensuite BTS blanc.. Je stress!!!! ^^
http://une-pensee.cowblog.fr/images/280215533small.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Une-pensee n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://une-pensee.cowblog.fr/trackback/3089376

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast